Une femme meurt après un accident de la route en Savoie, une deuxième victime légèrement blessée

Ce jeudi 1er février, un accident de la circulation a fait deux victimes : deux piétonnes qui auraient été percutées par un véhicule à Modane en Savoie. L'une d'entre elle est décédée. À l'arrivée des pompiers, aucun véhicule n'était présent sur les lieux des faits.

À Modane, en Savoie, un accident de la circulation a causé la mort d'une personne et a légèrement blessé une autre victime. Ce jeudi 1er février, en fin d'après-midi vers 17 heures, une voiture aurait percuté deux femmes qui circulaient à pied dans le centre-ville, rue Jules Ferry.

Deux victimes percutées par une voiture

L'une d'entre elles, âgée de 50 ans, était en état d'arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers. Elle est ensuite décédée des suites de ses blessures. L'autre victime, une femme âgée de 46 ans, a été légèrement blessée. Elle a été transportée dans un cabinet médical pour être prise en charge.

À l'arrivée des pompiers sur les lieux de l'accident, aucun véhicule n'était présent aux abords des deux victimes. Les circonstances exactes du drame restent encore à déterminer. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité