Yann Genty pour trois saisons au Chambéry Savoie Handball

C'est officiel, l'actuel meilleur gardien du championnat s'engage à Chambéry. Yann Genty quitte Cesson-Rennes. Le club devrait compter sur trois gardiens la saison prochaine puisqu’il est envisagé de faire signer l'un des deux jeunes actuellement en poste Maxime Diot et Mathieu Merceron.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette période de trêve hivernale, non seulement les joueurs préparent la deuxième partie de saison mais les dirigeants préparent également les saisons prochaines et réalisent un joli coup en faisant signer Yann Genty, meilleur gardien de LNH avec 200 arrêts tout rond!

Annoncé depuis quelques jours, mais officiel depuis ce lundi 13 janvier, Yann Genty formera assurément l'une des meilleures paires de gardiens du championnat avec l'international actuellement à l'Euro au Danemark, Cyril Dumoulin.

Non seulement Yann Genty est un bon gardien, mais il a une relance phénoménale"


"Il faut bien reconnaître qu'on avait besoin de compléter une petite faiblesse au niveau des relances, des montées de balles rapides qui permettent de jouer des contre-attaques et de marquer des buts faciles! Non seulement Yann Genty est un très bon gardien, mais il a aussi une relance phénoménale, on le sait pour en avoir notamment subi les conséquences à Cesson!", confirme Mario Cavalli. "Il peut nous permettre de passer un cap dans ce secteur de jeu, je suis donc très satisfait d’avoir pu profiter de cette opportunité!" 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information