Zebra inaugure la nouvelle année 2016 à Tignes en Savoie

 A Tignes, c’est la tradition depuis 15 ans : la station savoyarde crée un véritable dancefloor à ciel ouvert pour fêter la nouvelle année. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Qu’il neige, qu’il fasse -20°C ou qu’il vente, c’est en doudounes et en moonboots, perchés à 2 100 mètres d’altitude, que l’on fête le 31 décembre. Et cette année, c’est ZEBRA qui est venu faire danser les tignaddicts sur des mix Pop-Rock.

Dès 22h30 les premiers tignaddicts en doudounes ont pris possession du snowfloor pour attendre l’arrivée de Zebra, qui a offert un set Pop-Rock de 2 heures exceptionnel, rythmé par ses meilleurs bootlegs.

Aux douze coups de minuit la nouvelle année est arrivée sous les éclats du feu d’artifice géant lancé au cœur du cirque de montagnes, avec 20 000 personnes qui s’embrassent pour fêter 2016 !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information