Une septuagénaire percutée par un train en gare du Péage-de-Roussillon

 Une femme de 75 ans, percutée par un train, ce dimanche matin, en gare du Péage-de-Roussillon. Elle s'en sort presque miraculeusement, mais et tout de même gravement blessée avec deux fractures.

Peu après 8h00, ce dimanche 27 juillet, une septuagénaire qui attendait sur le quai de la gare du Péage-de-Roussillon a été percutée par un train. Il s'agissait d'un TER assurant la liaison entre Lyon et Marseille. 

Heureusement, le train roulait à faible allure, puisqu'il devait marquer l'arrêt. La femme a tout de même été emportée et est tombée sur la voie, entre le quai et le train.

Les secours sont parvenus à la dégager, alors qu'elle était consciente. Elle souffre de deux fractures : à la main et à la jambe droite et a été transportée dans un hôpital lyonnais.

Le train est reparti avec plus de deux heures de retard et a été limité à Valence où les passagers ont du prendre une correspondance vers Marseille, indique le site de la SNCF. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité