La descente masculine de Beaver Creek, annulée vendredi à cause de mauvaises conditions météorologiques, a été reprogrammée au jeudi 15 décembre à Val Gardena, en Italie, a informé lundi la Fédération internationale de ski (FIS).
La descente masculine de ski alpin de Beaver Creek (Colorado), annulée vendredi en raison de mauvaises conditions météorologiques, a été reprogrammée le 15 décembre sur la piste italienne de Val Gardena, a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS), ce lundi 5 décembre.
Les skieurs ont donc rendez-vous jeudi 15 décembre à Val Gardena pour disputer la descente de Beaver Creek. Après cette séance de rattrapage, les concurrents disputeront les épreuves de vitesse de la Coupe du monde, habituellement organisées sur les pistes de cette station située dans les Dolomites. Le super-G est prévu vendredi 16 décembre et la descente samedi 17.
Malgré les mauvaises conditions samedi à Beaver Creek, le Français Alexis Pinturault avait pu prendre la troisième place du Super-G, le lendemain, dimanche. Son premier podium dans cette spécialité depuis 2014.