Suisse: Une skieuse française de 65 ans trouve la mort au glacier du Théodule

Une française de 65 ans, qui faisait du ski de randonnée dans la région suisse de Zermatt, dans le canton du Valais est décédée ce dimanche 17 avril après avoir chuté dans une crevasse au glacier du Théodule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la police cantonale du Valais, La victime faisait partie d'un groupe de 6 randonneurs à ski, et a chuté avec une autre Française de 50 ans dans une crevasse, un pont de neige ayant vraisemblablement cédé sous leur passage.

La victime a été héliportée vers l'hôpital cantonal de Lausanne, où elle est décédée. L'autre skieuse qui est tombée dans la crevasse n'a pas été blessée.

L'identité de la victime n'a pas encore été communiquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information