Cet article date de plus de 4 ans

Téléthon 2016 : l'association Les Galapiats met en jeu une voiture dédicacée par Panis et Saby

L'association historique des jeunes passionnés de voitures de l'Isère organisent une tombola à l'occasion du Téléthon en faveur de l’Association Française contre les Myopathies (AFM). Le cadeau pour l'heureux gagnant ? Une voiture unique signée par deux grands noms du sport automobile.
Le lot de la tombola : une voiture pour enfants inspirée de prototypes des 24H du Mans.
Le lot de la tombola : une voiture pour enfants inspirée de prototypes des 24H du Mans. © www.teamlesgalapiats.com

Avis aux passionnés d'automobile - ou simplement aux joueurs - qui souhaitent faire un don à l’Association Française contre les Myopathies (AFM) ! A l'occasion du Téléthon 2016, Les Galapiats mettent en jeu, lors d'une tombola, une petite voiture fabriquée de toutes pièces par les jeunes de 10 à 17 ans de l'association iséroise.

Aux couleurs du Téléthon, le véhicule a été inspirée par les prototypes des 24H du Mans et conçue à l'échelle 2/3. Cette pièce unique a été dédicacée par deux grands noms du sport automobile : Bruno Saby et Olivier Panis.

Pour y participer, il suffit d'acheter un ou plusieurs billets sur leur site internet au prix de 5€. L’intégralité des fonds de cette opération sera reversée à l’AFM.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
automobile économie téléthon société solidarité