Clermont, leader du championnat, et Toulon se sont retrouvés dimanche pour la 20ème journée du Top 14. Les Clermontois l'emportent d'un point 19-18 sur la pelouse du stade Vélodrome de Marseille et signent leur septième victoire consécutive.

Clermont leader du championnat et Toulon se sont retrouvés dimanche pour la 20ème journée du Top 14. Les Clermontois l'emportent d'un point 19-18 sur la pelouse du stade Vélodrome de Marseille et signent leur septième victoire consécutive.

L'ASM Clermont Auvergne lave l'affront de l'humiliante défaite subie au stade Michelin face aux Toulonnais en novembre dernier (9-35). A un quart d'heure de la fin du match, les hommes de Franck Azéma avaient 6 points de retard sur Toulon.

Cinq minutes avant le coup de sifflet final, Morgan Parra transformait une pénalité à huit mètres des poteaux : la transformation de la gagne. L'ASM s'impose face au triple champion d'Europe et comme un sérieux favori dans ce Top 14.


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité