Le tractopelle "se balade" en pleine nuit à Eybens (Isère)

Histoire insolite dans la nuit du 14 au 15 novembre, à la limite entre Eybens et Saint-Martin-d'Hères. Un tractopelle a été volé avant de terminer sa course contre un abribus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Blague de potache ou vol réel, il s'en passe de belles du côté d'Eybens. Vers 1h45, trois individus sont parvenus à démarrer un tractopelle utilisé par la commune pour des travaux sur la chaussée. Dans sa course, le véhicule a tapé un arbre et s'est immobilisé dans un abribus. Les auteurs ont finalement pris la fuite à bord d'une voiture. Une enquête est en cours.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information