En tête du championnat de Pro D2 après un beau début de saison , le LOU veut faire taire toutes les rumeurs qui circulent autour d'éventuels transferts. Dans un communiqué,le président du club évoque "les spéculations les plus farfelues". Sans écarter définitivement "d'autres arrivées"  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette période de trêve hivernale , le LOU Rugby ne veut pas donner corps aux rumeurs fantaisistes qui , selon lui, circulent actuellement sur son compte. Son président  ,Yann Roubert ,a publié lundi matin un communiqué officiel où il coupe court à toute spéculation.

Il semble important de ne pas donner prise aux spéculations les plus farfelues - Yann Roubert -


Yann Robert explique que la priorité du club n'est pas de penser à d'éventuels transferts mais de "recharger ses batteries" : « Nous entendons et lisons de nombreuses rumeurs, dont beaucoup sont sans fondement, à propos de notre recrutement pour la saison prochaine ". Des rumeurs manifestement infondées , du moins prématurées .

Le président du Club évoque ainsi son intention de confirmer d'abord sur le terrain "l'excellent début de saison" de son équipe. Mais il n'écarte pas définitivement  des changements à terme : "Nous verrons d'abord nos joueurs afin d'envisager des prolongations , explique -t-il, avant de communiquer en temps voulu sur d'éventuelles arrivées".

Le LOU rugby est actuellement en tête du championnat de ProD2 . Avec 54 points,  il devance largement Bayonne (40pts) et Aurilac (37 points).


JOYEUX NOEL ! par LOURugby1896

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information