Transferts : le LOU fait taire les rumeurs

Les joueurs ont célébré Noël dans la bonne humeur après une première partie de championnat très réussi / © LOU Rygby
Les joueurs ont célébré Noël dans la bonne humeur après une première partie de championnat très réussi / © LOU Rygby

En tête du championnat de Pro D2 après un beau début de saison , le LOU veut faire taire toutes les rumeurs qui circulent autour d'éventuels transferts. Dans un communiqué,le président du club évoque "les spéculations les plus farfelues". Sans écarter définitivement "d'autres arrivées"  

Par Philippe Bette

En cette période de trêve hivernale , le LOU Rugby ne veut pas donner corps aux rumeurs fantaisistes qui , selon lui, circulent actuellement sur son compte. Son président  ,Yann Roubert ,a publié lundi matin un communiqué officiel où il coupe court à toute spéculation.

Il semble important de ne pas donner prise aux spéculations les plus farfelues - Yann Roubert -


Yann Robert explique que la priorité du club n'est pas de penser à d'éventuels transferts mais de "recharger ses batteries" : « Nous entendons et lisons de nombreuses rumeurs, dont beaucoup sont sans fondement, à propos de notre recrutement pour la saison prochaine ". Des rumeurs manifestement infondées , du moins prématurées .

Le président du Club évoque ainsi son intention de confirmer d'abord sur le terrain "l'excellent début de saison" de son équipe. Mais il n'écarte pas définitivement  des changements à terme : "Nous verrons d'abord nos joueurs afin d'envisager des prolongations , explique -t-il, avant de communiquer en temps voulu sur d'éventuelles arrivées".

Le LOU rugby est actuellement en tête du championnat de ProD2 . Avec 54 points,  il devance largement Bayonne (40pts) et Aurilac (37 points).

 

Sur le même sujet

Les + Lus