Transports : les abonnements TER étendus au territoire auvergnat

La région Auvergne-Rhône-Alpes et la SNCF étendent l’abonnement TER au territoire auvergnat. Le forfait est valable sur l’ensemble de la nouvelle région.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du TER.  A partir du 20 août, les abonnements « TER Illico mensuel » et son équivalent pour les jeunes seront en vente. Ils seront valables dans l’ensemble de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes mais aussi à destination de Mâcon et de Genève, ont annoncé la région et la SNCF dans un communiqué ce mercredi.

Ces abonnements permettent à leurs détenteurs de voyager à volonté, pendant un mois, sur un parcours choisi. Ce parcours inclut également des gares situées en Bourgogne-Franche-Comté et en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Parallèlement, ces abonnements permettent de bénéficier de billets à prix réduits sur le reste du réseau régional.

A la rentrée, de nouveaux abonnements hebdomadaires seront également disponibles.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité