Trois personnes intoxiquées au monoxyde de carbone à Aoste, en Isère

Un bébé de 19 mois, un homme de 50 ans et une jeune femme de 24 ans ont dû être hospitalisés, ce mardi 8 mars, à la suite d'une intoxication au monoxyde de carbone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 15h30 dans l'après-midi quand l'alerte a été donnée. Les trois victimes, qui occupaient le même appartement d'Aoste souffraient de nausées et de vomissements. Elles ont été évacuées pour l'une vers Chambéry et pour les autres à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Les victimes devaient faire l'objet d'une oxygénothérapie en caisson hyperbare.

Un chauffage défectueux semble à l'origine des malaises. 

On compte en France, chaque année, 5.000 intoxications et 100 décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information