Un homme fiché S interpellé à Crémieu par le Raid

Selon le Dauphiné Libéré, un quadragénaire a été interpellé par le RAID, la semaine dernière à Crémieu, dans le Nord-Isère. Une arme de poing et des munitions provenant d’un casse ainsi que de faux passeports ont été découverts au domicile de cet individu homme fiché "S".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations du Dauphiné Libéré, cet homme de 40 ans était suivi par plusieurs services, notamment pour son éventuelle radicalisation. Il est également soupçonné de participer à une filière de faux passeports en lien avec la Belgique. Son interpellation est intervenue dans le cadre d’une commission rogatoire d’un juge d’instruction lyonnais. Il a été écroué à l’issue de sa garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information