Ça marche pour le Soulier français

La société de chaussures de luxe Le Soulier français a réussi à lever pas loin d'un million d'euros pour soutenir sa capacité d'investissements. Il faut dire que l'activité  de l'entreprise est plus que florissante. Elle doit de plus en plus souvent refuser des commandes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entreprise, créée l'an passé dans les ateliers de Jourdan et Kélian, s'est spécialisé dans la chaussure de luxe, évoque notre consoeur France Bleu Drôme-Ardèche. Le savoir-faire romanais au service du styliste russe qui infléchit les lignes des nouveaux modèles.


Ce nouvel apport financier vise notamment à recruter de nouveaux collaborateurs, on parle de six ouvriers. Mais aussi à soutenir l'agrandissement des locaux dans le but de doubler la production dans les mois qui viennent. A noter que le modèle rose et bleu sera présenté à la Fashion week la rentrée prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information