A Valence, L 214 ouvre une fenêtre sur les abattoirs

L'association L 214 va proposer aux Valentinois une action de sensibilisation sur la réalité des mises à mort des animaux dans la abattoirs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'association, qui dévoile la réalité de ce qui se passe dans bon nombre d'abattoirs, sera présente demain samedi de 14h30 à 16h30 place Porte-Neuve.  Une action destinée à faire écho à de nouvelles images d'enquête dévoilées hier dont quelques séquences ont été diffusées dans Envoyé Spécial sur France 2 hier soir.
Munis de photos grand format et d'écrans diffusant les images récentes dévoilées par L214, les bénévoles iront à la rencontre des passants pour les informer des conditions de mises à mort des animaux abattus en France. Trois millions seraient exécutés chaque jour dans l'Hexagone, selon l'association.
" Il s'agit de montrer la réalité de la détresse et de l'agonie des animaux dans les abattoirs", explique Joris Barrat, responsable local de L214.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information