Vienne: des victimes de l'amiante veulent être entendues et reconnues

A Vienne, en Isère, ce jeudi 17 décembre, réunion spéciale du tribunal des affaires de sécurité sociale autour des victimes de l'amiante. Les dossiers de 13 salariés d'entreprises de la vallée de la chimie sont examinés afin d'établir la faute inexcusable de l'employeur Rhodia, ex Rhone Poulenc.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nombreux salariés sont aujourd'hui décédés mais leurs familles et quelques ex-salariés sont présentes dans la salle d'audience. Tous veulent être entendus et leurs maux reconnus.
Au terme de l'audience, le jugement a été mis en délibéré au mois de mars 2016.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information