Anne Poppini, 46 ans, est portée disparue depuis le lundi 13 mai. Les recherches des gendarmes sont jusqu'à présent restées vaines. Un appel a été lancé à tous les volontaires pour participer ce samedi à un ratissage du périmètre où l'on a retrouvé sa voiture vers la Mure.
Ils sont des dizaines à s'être portés volontaires pour aider à retrouver Anne Poppini. Des habitants de Champ-sur-Drac, notamment, où vit cette femme avec son époux et leur petit garçon de 12 ans.
Elle a disparu depuis lundi. Les gendarmes de la Mure en charge de l'affaire ont retrouvé sa voiture aux environs du Pont de Ponsonnas, mais aucune trace d'elle. A l'intérieur se trouvait son sac à main. Les gendarmes ont survolé la zone en hélicoptère, dépêché une équipe avec un chien. Les conditions météo sont pour l'instant trop mauvaises pour mettre une embarcation à l'eau.
Les participants aux recherches se sont donnés pour mission de ratisser le secteur, mais aussi de placarder des avis avec la photo de la disparue.
Quiconque aurait des informations susceptibles d'aider l'enquête peut appeler la gendarmerie de la Mure : 04 76 81 00 17