Ce samedi 16 novembre, Vichy (DH) recevait les dijonnais, pensionnaires de Ligue 2, pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France. Les bourguignons n'ont fait qu'une bouchée des bourbonnais, en s'imposant facilement sur le score très lourd de 9 à 0.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi soir, sur le terrain humide et glissant du Stade Louis Darragon, les amateurs vichyssois - actuellement en division d'honneur (7ème division) - n'ont pas tenu longtemps face au rouleau-compresseur dijonnais. Les hommes de Stéphane Dief ont résisté à la pression des professionnels durant 24 minutes. Avec 5 divisions d'écart, le fossé qui sépare les deux formations était bien trop grand. Aussi bien au niveau technique, physique que tactique.  A la mi-temps, le score est de 2-0 pour les dijonnais. Le break est déjà fait.

A la reprise, les dijonnais vont prendre définitivement le match à leur compte et inscrire pas moins de 7 buts en 45 minutes. Score final : 0-9 pour les visiteurs.

Reportage : Laurent Pelletier et Alexandre Lepinay. Intervenants : Jacques Vieuguet (Trésorier RC Vichy), Nadine Briche-Panafieu (Co-présidente RC Vichy), Richard Rullaud (directeur sportif RC Vichy), Stéphane Dief (entraîneur joueur équipe première DH 4 RC Vichy).



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité