Clermont / Toulouse : Jamie Cudmore forfait

L'entraîneur de l'ASM a annoncé que Jamie Cudmore ne jouera pas samedi à Bordeaux contre le Stade toulousain, en raison d'une nouvelle blessure. Le deuxième-ligne canadien restera sur la touche jusqu'à la fin de la saison du Top 14.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Franck Azéma l'a révélé vendredi matin, lors de la conférence de presse précédant la demi-finale du Top 14 ASM / Toulouse : Cudmore s'est une nouvelle fois blessé à la tête cette semaine à l'entraînement. Victime d'une commotion cérébrale, il ne pourra pas jouer samedi à Bordeaux.

Il a pris un coup lundi à l'entraînement et comme il avait déjà été commotionné sur la finale de Coupe d'Europe, ça fait deux fois. On va respecter les délais (de récupération) et à ce titre il ne sera pas avec nous (vendredi). ​Il va avoir des examens complémentaires, avec le neuro, etc. (Franck Azéma)




L'entraîneur en chef s'est aussi dit "sûr" que le deuxième ligne ne disputerait pas une éventuelle finale de Top 14 le 13 juin. Azéma a cependant refusé de préciser qui remplacerait le Canadien dans le XV de départ face à Toulouse samedi (16h30). "Soit Loïc (Jacquet), Paul (Jedrasiak), Julien Pierre, Sébastien Vahaamahina. Aujourd'hui, ce sont les quatre sur le pont", a-t-il éludé.









 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information