Après son but de la victoire, Dimitri Payet adresse une dédicace à un joueur du Stade Malherbe

Dilmitri Payet a offert vendredi la victoire à la France en inscrivant un superbe but à la 89e minute face à la Roumanie. Interviewé par nos confrères de TF1 après ce premier match de l'Euro, le sauveur des Bleus a profité de l'occasion pour adresser un message à l'un des joueurs du Stade Malherbe.

Il y avait un peu de Stade Malherbe au stade de France ce vendredi soir. Parmi les Bleus qui se sont illustrés face à la Roumanie, N'Golo Kanté qui a réalisé un gros match pour sa deuxième titularisation. L'ancien Caennais, champion d'Angleterre élu dans l'équipe type de la Premier League pour sa première saison dans ce championnat, a "écopé" de la deuxième meilleure note (7,5/10) attribuée par nos confrères du Parisien, la première (8,5/10) étant bien évidemment décernée à l'homme de la soirée, Dimitri Payet, auteur du superbe but de la victoire à la 89e minute.

Mais un autre Caennais s'est glissé, au détour d'une phrase, dans cette belle soirée. Interviewé par nos confrères de TF1, Dimitri Payet a souhaité profiter de l'occasion pour adresser un message d'amour à un des ses anciens coéquipiers du LOSC et tout comme lui d'origine réunionnaise, évoluant désormais en Normandie. Alors que l'interview touche à sa fin et que le journaliste remercie le joueur, Dimitri Payet l'interrompt: "Un petit mot, c'est vrai que je l'avais promis, non même pas, c'est un pari que j'avais fait donc je le dis: je t'aime Ronny Rodelin !" en arborant un large sourire face à la caméra.

##fr3r_https_disabled##
Ave Andy Delort, Ronny Rodelin a été cette saison l'un des artisans de la très belle saison du stade Malherbe en ligue 1 avec une dizaine de buts à son actif. 



Ronny Rodelin est arrivé en août dernier à Caen pour un prêt d'un an. Selon les informations de nos confrères de Sportacaen.fr, le joueur pourrait revenir dans son club d'origine, le LOSC, la saison prochaine.




L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité