Bird Parker remporte le Prix des Ducs de Normandie 2016

Le fils de Ready Cash a fait mentir à Caen ce mercredi les pronostiqueurs qui voyaient gagnant Lionel, tombeur de Bold Eagle dans le Prix de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les spécialistes, ce Prix des Ducs de Normandie 2016 avait des allures de mini Prix d'Amérique avec pas moins de cinq des 18 partants de la dernière édition de cette prestigieuse course. Beaucoup, à commencer par les pronostiqueurs, voyaient déjà Lionel, le crack norvégien tombeur de Bold Eagle au Prix de Paris, succéder à Roi des Lupins. Mais c'est finalement une autre graine de champion, Bird Parker, fils de Ready Cash qui l'a emporté dans la ligne droite ce mercredi sur la piste de l'hippodrome de Caen. Pour nos confrères d'Equidia, Bird Parker "s'affirme comme l'un des meilleurs de sa génération".

Reportage de Catherine Berra et Suzana Nevenkic
Intervenants:
- Gilles Ribaut, responsable de l'hippodrome de Caen
- Philippe Allaire, entraîneur de Bird Parker
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information