Euro: La finale France-Portugal à suivre au château de Caen ce dimanche

Après le succès de la demi-finale, la Ville de Caen réitère l'expérience pour le choc au sommet ce dimanche soir entre la France et le Portugal. Attention ! Les places sont limitées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi soir, l'enceinte du château de Caen s'était transformée en véritable chaudron avec 6500 supporters des bleus survoltés par les performances de son équipe. Après quelques années de turbulences, l'équipe de Frnace revient sur le devant de la scène footbalistique avec une place en fianel de l'Euro 2016, à la maison. Pour célébrer cet événement, la Ville de Caen propose de nouveau une projection du match sur grand écran dans l'enceinte du château.

Attention: pour des raisons de sécurité, le nombre de places est limité. Seuls 6500 sepctateurs pourront assister à la retransmission du match au château de Caen. L'accès au site se fera par la potre des Champs et par la porte Saint-Pierre (face à l'église du même nom) à partir de 18 h 30 (le château sera fermé à partir de 16 heures). Aucun accès ne sera possible à partir de 21 h 45. Les spectateurs seront systématiquement fouillés. L'alcool, les sacs à dos ou sacs volumineux sont interdits.

Le parking de l'université sera ouvert gratuitement toute la journée de dimanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information