A la veille de la réception de l'Olympique de Marseille à d'Ornano pour les 32e de finale de la Coupe de France, le club bas-normand officialise la prolongation de son meneur de jeu arrivé à Caen en 2014.
La veille du dernier match avant la trêve hivernale, Alain Caveglia, directeur sportif du Stade Malherbe, avait annoncé la prolongation des contrats de plusieurs cadres de l'équipe comme le gardien Rémy Vercoutre (2 saisons supplémentaires) et le défenseur central Alaeddine Yahia (une saison de plus). Il avait également déclaré à la presse que les négociations étaient en bonne voie avec Julien Féret.
A la veille du match de Coupe de France à domicile face à Marseille, le club bas-normand officialise la prolongation de son meneur de jeu pour une saison de plus. Arrivé en juin 2014 de Rennes, l'ancien joueur de Cherbourg (où il était entraîné par Patrice Garande) a signé jusqu'en juin 2017. Dans son communiqué, le Stade Malherbe indique qu'il s'agit du "huitième joueur de l'effectif à prolonger depuis le début de la saison".
Les supporters de We Are Malherbe n'ont pas manqué de réagir sur Twitter, avec leur humour habituel, à cette information:
X. Gravelaine : "On a prolongé tous les vieux. J'étais tellement plein au réveillon que j'ai même prolongé Raineau jusqu'en 2020. Mdr"
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 2 Janvier 2016