Les sportifs normands jouent au "mannequin challenge"

Pour fêter les vacances avec humour, les footballeurs de Saint-Lô ont posé pour une vidéo à la mode en ce moment, le mannequin challenge... Petit tour du phénomène.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la grande mode du moment sur le web, le mannequin challenge.
L'idée serait venue des Etats-Unis, de Floride plus exactement où des jeunes lycéens auraient produit une vidéo en octobre, figurant tels des mannequins de cire sur une chanson. Les vidéos se sont en tout cas multipliées depuis, partout dans le monde et bien sûr en Normandie.

Hier soir, dans le vestiaire des footballeurs de Saint-Lô, l'ensemble de l'équipe et le staff technique s'est figé, filmés par le chargé de communication digitale, David OW.
Une façon de vous montrer l'intimité du vestiaire, jusque dans les toilettes, avec beaucoup d'humour.


Fin novembre, c'étaient les Drakkars de Caen qui avaient joué le jeu, lors d'un entraînement, avec d'ailleurs une équipe de France 3 Normandie sur les images... Une vidéo vue plus de 12.500 fois en trois semaines.


Plus osée, les rugbywomen de Nancy Seichamps viennent de mettre en ligne une vidéo qui les suit jusque sous la douche...


Les stars du sport, de la chanson et de la politique ne sont pas en reste.
De l'autre coté de l'Atlantique, même la très sérieuse Hilary Clinton était apparue au bord de son avion, le jour de l'élection américaine. 500.000 vues sur YouTube.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information