Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées en traversant la route départementale 902 à Yvetot-Bocage au lieu-dit Tapotin. La préfecture de la Manche lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur à l'origine de l'accident mortel. Une enquête est en cours.
Il était 19 heures passées quand deux femmes ont été renversées vendredi 9 décembre par un automobiliste en traversant la départementale 902 au lieu-dit Tapotin sur la commune d'Yvetot-Bocage, dans la Manche, sur l'axe Valognes - Bricquebec. Les deux personnes âgées de 56 et 64 ans sont décédées alors qu'elles se rendaient pour dîner dans un restaurant. Une enquête est ouverte.
Appel à témoins lancé
Le conducteur à l'origine de cet accident mortel n'a toujours pas été identifié, pour tenter de le retrouver la Préfecture de la Manche a lancé samedi après-midi un appel à témoins. La gendarmerie de Valognes recherche un véhicule de marque Citroën C5 berline 1ère génération, de couleur foncé ayant emprunté la route départementale D902 dans le sens Valognes-Bricquebec. Si vous avez des informations à transmettre aux autorités, il faut appeler la gendarmerie de Valognes au 02 33 0189 45.