Un enfant de Siouville-Hague mort dans l'attentat du Bataclan

Notre confrère Mathieu Hoche qui travaillait pour la chaîne France 24 figure parmi les victimes de la tuerie perpétrée vendredi soir. Il avait grandi dans la Hague.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis l'annonce de son décès, les hommages affluent sur les réseaux sociaux. "Un mec adorable" dit quelqu'un avec qui il avait travaillé. "J'ai perdu un de mes amis les plus chers. Ce con aimait le rock'n roll" ajoute un proche inconsolable. Vendredi soir, Mathieu Hoche assistait au concert du groupe américain Egles of Death Metal. Il avait d'ailleurs mis en avant cet événement sur sa page Facebook. C'est le chef du service politique de France 24 qui a rendu public son décès sur Twitter :




Mathieu Hoche était un enfant Cotentin. Il avait grandi à Siouville-Hague où il a été scolarisé jusqu'à l'adolescence avant de déménager avec sa famille. La Manche-Libre rapporte qu'il avait conservé des liens forts avec sa région d'origine. Il était d'ailleurs attendu à Siouville ce week-end.
 

e

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information