Près de 12 km de bouchon sur le périph de Caen à cause d'un poids-lourd

En début d'après-midi, ce mercredi, un poids-lourd s'est retrouvée en travers de la voie du boulevard périphérique de Caen à hauteur de Mondeville. L'accident occasionne d'importants bouchons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 15 heures ce mercredi, Bison Futé recensait près de 12 kilomètres de bouchon sur le périphérique caennais. A l'origine de cette grosse pagaille, un poids-lourds qui, vers 13 h 15, s'est retrouvé en travers de la voie après avoir percuté le terre-plein central. Selon les pompiers, l'accident, qui s'est produit à hauteur de la sortie Montalivet (à proximité du viaduc de Calix), n'a fait qu'un seul blessé léger. Un blessé supplémentaire, dans un état grave, serait à déplorer selon Bison Futé suite à la collision entre deux voitures.

Des itinéraires de déviation ont été mis en place le temps que la chaussée soit dégagée. Les automobilistes circulant entre Cherbourg et Paris (dans les deux sens) sont invités à emprunter le périphérique sud. Entre l'échangeur 1 "Mondeville" et l'échangeur 3 "Hérouville Saint Clair Porte d'Angleterre" (direction Ouistreham), les usagers de la route doivent emprunter la RD 403 (Route de Gibervuille), la RD 513 (Route de Cabourg), la RD 226 (Pont de Colombelles) et la RD 515 (Route de Ouistreham).

selon Bison Futé, aucune amélioration n'est attendue avant 16 heures.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information