Paray-le-Monial : situation tendue à la clinique de la Roseraie

Des salariés de la clinique qui devrait fermer fin mars ont interrompu une réunion qui portaient notamment sur les indemnités de licenciements; ils menacent d'occuper le site 24 heures sur 24. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet après-midi, une nouvelle mouture du plan de sauvegarde de l'emploi était en discussion à Paray-le-Monial en Saône-et-Loire. Elle concerne l'avenir des salariés de la clinique de la Roseraie qui a cessé toute activité depuis quelques mois mais devrait officiellement fermer ses portes fin mars.Les salariés sont intervenus lorsque la discussion a porté sur les indemnités de licenciement. Ils ont interrompue les discussions et s'apprêtent désormais à occuper la clinique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information