Ce vendredi 8 février, le DFCO s'envole pour Ajaccio avec une envie : faire oublier la débâcle de la semaine dernière. L'AJ Auxerre reçoit Tours et espère aligner une seconde victoire d'affilée.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce n'est pas la spécialité du DFCO cette saison. Les Dijonnais se déplacent pour la deuxième fois consécutive à l'extérieur, en l'occurrence à Ajaccio, après leur lourde défaite au Havre (3-0) la semaine dernière. Ils vont affronter un Gazélec sommé de gagner, les Corses pointant à l'avant-dernière place du classement. L'équipe d'Olivier Dall'Ogglio est décimée par les blessures et l'absence de Jovial, expulsé au Havre suite à un incident avec l’arbitre après le coup de sifflet final. Il a été suspendu pour trois matches.

De son côté, l'AJA a engrangé de la confiance après être sortie victorieuse d'un match épique à Laval (5-4) la semaine dernière. Les Auxerrois rêvent d'enchaîner un deuxième succès de rang. Ce serait une première cette saison! Il faudra pour cela resserrer les boulons en défense. Bernard Casoni a d'ailleurs décidé de la modifier. Exit Willy Boly coupable d'erreurs ou d'approximations. L'entraîneur auxerrois lui a préféré un axe central Hengbart-Jullien, avec sur les côtés Rivieyran et Ramos. Il faudra surtout ne pas relâcher son attention et encaisser un but dans les dernières minutes comme cela a souvent été le cas cette saison.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information