Besançon : Un patron de bar, auteur présumé d'un viol

Un gérant d'un bar de Besançon est accusé de viol par une jeune femme. Il a été présenté cet après-midi au parquet de Besançon à l'issue de sa garde à vue et doit être mis en examen pour viol. Le procureur a demandé son incarcération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une soirée qui a viré au cauchemar pour cette jeune femme. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ce patron de bar bisontin aurait proposé à deux connaissances ainsi qu'à la jeune  femme de venir passer la fin de la soirée chez lui. Puis, il se retrouve seul avec elle lorsque ses copains s'en vont. A partir de là, l'homme se serait révélé violent et aurait obligé la jeune femme à une relation sexuelle. La jeune femme parvient à fuir et elle est  recueillie par une femme rencontrée lors de sa fuite. Plus tard, le gérant du bar est interpellé et mis en garde à vue. L'homme a été présenté au parquet ce matin. Il  ne reconnaît qu'une partie des faits dont il est accusé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information