Reina-Flor Okori participe aux Championnats d'Europe de Göteborg

La Bisontine, championne de France sur le 60 mètres haies, est en Suède où elle courra le 60 m haies pour le titre européen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 32 ans, Reina-Flor Okori a déjà un palmarès bien fourni. elle est redevenue championne de France sur sa distance de prédilection, le 60 m, cette année.
Elle fait partie de la délégation française qui comporte 32 athlètes et qui est emmenée en Suède par Renaud Lavillénie, le sauteur à la perche.
A Aubière, en Auvergne, il y a deux semaines,Reina-Flor Okori avait remporté le titre de championne de France du 60m haies en s'imposant en 08''03.
La licenciée de DSA (Doubs Sud Athlétisme) n'améliorait pas son record personnel (7''97 en 2007) mais progresse nettement car sa meilleure performance en 2013 était à 8''17.
A suivre donc durant le week-end.
Voici sa course à Aubière qui lui donne le titre de championne de France :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder