Attention, circulation dense en Bourgogne pour ce week-end !

Bison fûté voit orange pour ce chassé-croisé des vacances d'avril. Si ce sont les derniers jours de repos pour les petits Bourguignons, les Parisiens débutent les leurs. Beaucoup de voitures sont attendues sur les routes ce week-end, le point sur les prévisions trafic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bison futé prévoit de nombreux déplacements sur les routes de France ce week-end et donc sur le noeud autoroutier passant par la Bourgogne avec le chassé croisé des vacanciers sur le retour de la zone B (Aix, Marseille, Tours,...), le départ de ceux de la zone C (Paris, Créteil, Bordeaux) et la poursuite des vacances de la zone A (Caen, Lyon, Grenoble,...). 

La journée de ce samedi 27 avril 2013 a été classée "orange" par Bison futé. Les difficultés de circulation apparaîtront aux endroits habituellement sensibles du réseau routier et principalement en direction des zones côtières du grand Sud de la Côte-d'Azur à l'Espagne. Dans le sens des retours, les difficultés seront présentes dans la basse vallée du Rhône  en direction de Lyon.

Dans le sens des retours, Bison a classé la journée verte sur les autres axes de circulation.

Enfin, bonne nouvelle pour la journée de dimanche, l'ensemble du territoire ne devrait pas connaître de grosses difficultés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information