Dijon a battu Sedan 4 buts à 2 vendredi soir dans un matche au stade Gaston Gérard pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2
Avec cette victoire à domicile par 4 buts à 2, le DFCO reste en course pour la montée en ligue 1, le DFCO n'est qu'à 3 points du podium à 3 journées de la fin du championnat... Pour Sedan en revanche, le match était vital pour sa survie en Ligue 2.
Il n'a fallu que 3 petites minutes pour que les Dijonnais ouvrent le score grâce à Pape Abdou Paye. Une 20aine de minutes plus tard, c'est Florent Mollet qui confirme la belle énergie des dijonnais en offrant un 2ème but à son équipe. Les Sedanais profitent ensuite d'une erreur d'attention des Bourguignons qui permet à Farid Beziouen de marquer le 1er but ardennais.
La 2nde mi-temps a offert un aussi beau spectacle. Les Dijonnais, toujours aussi en forme, ont opéré plusieurs belles tentatives infructueuses avant que Brice Jovial, seul devant le gardien du CS Sedan, ne marque un 3ème but à la 69ème minute. C'est une frappe de Koro Koné qui permet de marquer le 4ème but dijonnais à la 90ème minute aidé involontairement par Fabien Tchenkoua qui détourne la balle dans son propore camp. Un ultime baroud d'honneur des Ardennais permet à Kévin Boli de marquer un 2ème but en toute fin de match. Bel effort mais insuffisant pour Sedan qui doit s'incliner face à un DFCO en très grande forme.
L'AJA jouait, quant à lui, à Niort. Le club de l'Yonne, qui n'a plus rien à attendre cette saison, s'est imposé 1-0 sur un but de Coulibaly à la 5ème minute de jeu.