Procès Nasica : Le dernier plaidoyer de l'avocat Patrick Uzan

La défense de Yacine Sid aura été la dernière. L'avocat Patrick Uzan ne plaidera plus aux assises. Portrait d'un homme de 60 ans, 60 acquittements et 600 procès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour lui, être avocat, c'est pratiquer un sport complet. Patrick Uzan explique aussi qu'il a choisi le métier parce qu'il aime défendre les hommes en difficulté. Après avoir plaidé dans 600 affaires, il a choisi de se retirer des procès criminels. Le procès Pierre Nasica est le dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité