Des travaux d’aménagement ont lieu à l'échangeur des Argonautes du lundi 3 au vendredi 21 juin 2013. En arrivant de la rocade, on ne peut plus entrer dans le parc technologique par la bretelle qui relie l'avenue de Langres à l'avenue Jean Bertin.
Attention, si vous fréquentez le quartier. La circulation sera modifiée pendant trois semaines. Les travaux programmés vont permettre d'aménager le carrefour et de créer une piste cyclable.
Conséquence : l'accès au parc technologique est fermé quand on arrive de la rocade via l’avenue de Langres et qu'on veut rejoindre l'avenue Jean Bertin. Seule la sortie en direction du centre-ville ou de la Toison d'Or est maintenue. Un itinéraire de déviation par le rond-point de l'Europe et l'avenue de la Découverte a été mis en place.