Les invités de "La Voix est libre" débattent de l'avenir de l'aéroport de Dijon

L'aéroport de Dijon sort d'une zone de turbulences, mais son avenir n'est assuré que pour un an, jusqu'en mai 2014. Que deviendra-t-il après cette date ? Les invités de La voix est libre échangent leurs arguments dans l'émission du samedi 1er juin 2013, à partir de 11H30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Or a accepté jeudi 30 mai 2013, de reprendre la gestion de l'aéroport de Dijon jusqu'au 31 mai 2014. Le 24 mai dernier, les collectivités, réunies en préfecture, annonçaient qu'elles prenaient en charge le financement du déficit d'exploitation.

L'aéroport de Dijon est donc sauvé pour un an. Mais après ? Est-ce la fin des turbulences pour le projet Renaissance ?
Les quatre invités de la Voix est libre en débattent samedi 1er juin en direct à 11H30.
Vous pouvez leur poser vos questions via notre site bourgogne.France3.fr

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information