• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le Catalpa festival envahit l'Arbre-Sec à Auxerre

Le chanteur belge Arno
Le chanteur belge Arno

Le deuxième Catalpa Festival fait le pari de réchauffer l'atmosphère à Auxerre. Trois soirées de concerts au parc de l'Arbre-Sec les 28,29 et 30 juin, avec Arno en tête d'affiche. 

Par C.R.

Le Catalpa Festival propose pour la deuxième année consécutive, trois soirées musicales, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2013, au parc de l'Arbre-Sec à Auxerre. 5 000 personnes ont bravé la fraîcheur estivale et la pluie, pour assister aux premiers concerts vendredi.

Ces concerts ont lieu de 19H à minuit : au programme, le chanteur Arno, l'artiste touareg Bombino, le rap de Stupeflip, ainsi que des groupes régionaux.

Nouveauté de l'édition 2013, avant le début des concerts, les festivaliers peuvent se mettre dans l'ambiance grâce à des warm-up acoustiques dans le cloître de l'Abbaye St-Germain et électro à Auxerrexpo

Reportage : B.Djaouti, C.Heudes, L.André
  Avec : Thomas Jay, régisseur général du festival
             Maïté Grosjean, responsable communication 

DMCloud:82759
Ambiance du festival

Tous les concerts du festival sont gratuits.

A suivre également dimanche 30 juin, le championnat de France "d'air guitar", en deux manches sur la grande scène du Catalpa festival. Douze des meilleurs performeurs scénique assureront le spectacle.

Le Catalpa Festival, en direct dans le Midi Pile et le 19/20, samedi 29 juin.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Chenôve : de nouvelles voitures ont brûlé en ville

Les + Lus