Le Catalpa festival envahit l'Arbre-Sec à Auxerre

Le deuxième Catalpa Festival fait le pari de réchauffer l'atmosphère à Auxerre. Trois soirées de concerts au parc de l'Arbre-Sec les 28,29 et 30 juin, avec Arno en tête d'affiche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Catalpa Festival propose pour la deuxième année consécutive, trois soirées musicales, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juin 2013, au parc de l'Arbre-Sec à Auxerre. 5 000 personnes ont bravé la fraîcheur estivale et la pluie, pour assister aux premiers concerts vendredi.

Ces concerts ont lieu de 19H à minuit : au programme, le chanteur Arno, l'artiste touareg Bombino, le rap de Stupeflip, ainsi que des groupes régionaux.

Nouveauté de l'édition 2013, avant le début des concerts, les festivaliers peuvent se mettre dans l'ambiance grâce à des warm-up acoustiques dans le cloître de l'Abbaye St-Germain et électro à Auxerrexpo

Reportage : B.Djaouti, C.Heudes, L.André
  Avec : Thomas Jay, régisseur général du festival
             Maïté Grosjean, responsable communication 


Tous les concerts du festival sont gratuits.

A suivre également dimanche 30 juin, le championnat de France "d'air guitar", en deux manches sur la grande scène du Catalpa festival. Douze des meilleurs performeurs scénique assureront le spectacle.

Le Catalpa Festival, en direct dans le Midi Pile et le 19/20, samedi 29 juin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information