Besançon : l'augmentation des tarifs des transports scolaires en question

Á l'issue de la réunion de concertation hier soir entre les représentants de la CAGB (Communauté d'Agglomération du Grand Besançon) et les fédérations de parents d'élèves PEEP et FCPE, ces dernières ont décidé d'inciter les familles à ne prendre que les abonnements Diabolo mensuels.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles espèrent toujours obtenir de la CAGB une révision de la hausse de 40 %  du tarif des transports scolaires. Hier soir, ces fédérations de parents d'élèves souhaitaient soumettre leurs propres propositions à la CAGB  et trouver un terrain d'entente. Au nom du principe d'équité, la FCPE va jusqu'à réclamer la gratuité totale des transports scolaires pour tous les élèves duGrand Besançon. Aucune avancée à noter dans ce dossier à l'issue de la rencontre d'hier : une nouvelle réunion est prévue en septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information