L'accident s'est produit lundi 1er juillet 2013, à Luzy, dans la Nièvre.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il était environ 15h quand les faits se sont produits. Un conducteur a fait un malaise alors qu'il était au volant de son tracteur. L'homme est mort et son véhicule a continué à rouler sur plus de 500 mètres. Le tracteur, devenu incontrôlable, a endommagé une voiture qui était garée. L'engin a fini sa course dans la cour d'une maison, où il a été arrêté par un mur.