Luxeuil-les-Bains : début des Pluralies, Christophe Maé tête d'affiche

Pour l'ouverture de sa douzième édition ce soir, le festival a eu l'opportunité financière d'accueillir le chanteur qui souhaite roder son nouveau spectacle avant de se produire dans des grandes salles à la rentrée. 2300 spectateurs sont attendus : concert complet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La particularité de ce festival éclectique qui mêle chanson française, théâtre, humour et musique du monde, ce sont les lieux prestigieux dans lesquels les artistes se produisent : cloître et cour intérieure de l'abbaye, maison du cardinal Jouffroy. Chaque soir à 19H00, un concert gratuit est proposé à l'Auberge.
Plus de 4000 spectateurs avaient fréquenté le festival l'an dernier. L'édition 2013 se termine samedi 6 juillet.
En savoir plus : www.pluralies.net

La 12ème édition du festival débute ce soir avec un concert de Christophe Maé. La manifestation, très éclectique dans sa programmation, se poursuit jusqu'à samedi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information