Ce jeudi après-midi, les gendarmes de Saint-Julien, les pompiers de Cuiseaux en Saône-et-Loire et des volontaires partent à la recherche de Philippe Le Hen, buraliste, disparu depuis le 1er août
Le 1er août dernier, Philippe Le Hen, un buraliste de 55 ans, installé à Cuiseaux en Saône-et-Loire, est parti sans prévenir personne. Depuis, personne ne l'a revu. Sa voiture a été retrouvée, vide, samedi, dans un bois de Reithouse (39) par les gendarmes du Jura, qui ont fouillé les alentours, dans un rayon de 500m autour du véhicule, sans succès.
Les proches du disparu ont décidé d'organiser une opération de recherche, ce jeudi 8 août, sur un périmètre élargi. Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux. Les volontaires (majeurs) sont invités à rejoindre à 14 heures le convoi qui partira du lotissement Saint-Jérôme, à Cuiseaux (à côté du Super U), pour se rendre sur place.
Ca n'est pas la 1ère fois que ce père de famille de 3 enfants disparaît. Il y a 5 ans, il était déjà parti sans prévenir personne avant de réapparaître une semaine plus. Mais il était alors en pleine séparation. Cette fois, il est parti alors qu'il avait le projet de vendre sa boutique et s'installer en Bretagne et il est parti sans rien, sans papier.