Accidents : ils blessent leurs passagers et prennent la fuite

A Lons-le-Saunier, les secours ont désincarcéré le véhicule pour en sortir la passagère blessée
A Lons-le-Saunier, les secours ont désincarcéré le véhicule pour en sortir la passagère blessée

Deux accidents assortis de délits de fuite ont eu lieu la nuit dernière dans le Jura et en Haute-Saône. Dans les deux cas, les passagers, sérieusement blessés, ont été laissés sur place par les conducteurs et occupants des véhicules.  

Par Emilie Dinjar

Deux accidents au cours desquels deux blessés ont été abandonnés dans les véhicules en cause ont eu lieu ces dernières heures dans la région. Le premier hier soir, à Lons-le-Saunier, en plein centre ville, vers 21h50. Une voiture avec 3 personnes à bord a violemment percuté un véhicule en stationnement rue Victor Lorain. La passagère, une jeune femme de 20 ans, a été laissée sur place par les occupants du véhicule, dont le conducteur. Elle était inconsciente lorsque les secours, qui ont du la désincarcérer, sont intervenus. Elle a été évacuée au CHU de Lons le Saunier. Ses deux compagnons qui avaient pris la fuite ont été interpelés quelques minutes plus tard par la police à deux rues de l'accident. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Lons-le-Saunier.
Le second accident a eu lieu ce matin, vers 7h30 sur la Nationale 83, près d'Argiésans, à la frontière de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort.Le conducteur de la voiture, seul en cause, a lui aussi abandonné son passager blessé sur place et pris la fuite. Le blessé, qui était également incarcéré dans le véhicule, a été transporté à l'hôpital de Belfort dans un état sérieux.

Sur le même sujet

Les + Lus