La 13ème journée de Ligue 2 avait lieu vendredi 1er novembre, avec une soirée prolifique en buts. Après sa victoire en coupe de la ligue, Auxerre enchaîne en étrillant l'un des leaders Tours 4-0. A Dijon soirée renversante, menés 2-0, les dijonnais ont arraché le nul 2-2 contre Niort.
Le DFCO ressuscité
Le DFCO a arraché le nul 2-2 face à Niort vendredi 1er novembre au stade Gaston Gérard, alors qu'ils ont été sèchement corrigés lors des 20 premières minutes de jeu. En effet, les dijonnais n'ont pas montré ce qu'ils avaient de meilleur, et ont été sanctionnés par deux buts de Niort (Pallois à la 6ème et Glombard à la 18ème)Heureusement, Koro Koné à la 66ème minute avec un but acrobatique, et William Rémy à la 77ème minute ont rétabli l'équilibre.
Le DFCO poursuit son chemin avec un dixième match sans défaite.
L'AJA sur sa lancée
De son côté, l'AJ Auxerre poursuit sa lancée.Forte de sa qualification en Coupe de la LIgue cette semaine, l'AJA ne semble pas s'arrêter en chemin, et assène un 4-0 face à Tours.
Les auteurs des buts de la rencontre sont : Ngando qui signe deux buts à la 33è et à la 76ème minute, Ntep retrouve son inspiration à la 54ème, et Haller à la 80ème.
Un niveau que les supporteurs de l'AJA souhaitent bien revoir de nouveau.
Le résumé des deux rencontres DFCO-Niort et AJA-Tours par Christophe Tarrisse et Claude Heudes
(intervenant : Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO)