Profession : gardienne de cimetière

Elle ne chôme pas, Stéphanie Morel. Comme à chaque Toussaint. Depuis 2011, depuis qu'elle exerce la fonction municipale de gardienne du cimetière de Saint-Ferjeux à Besançon. Surtout quand le vent s'en mêle et renverse les innombrables pots de fleurs qu'elle devra invariablement ramasser.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Á la Toussaint, la gardienne renseigne beaucoup de gens perdus, ceux qui ne viennent pas souvent. Elle donne aussi le coup de main aux personnes seules. Un métier plein d'humanité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder