Piéton renversé à Valdahon: les gendarmes cherchent toujours le chauffard

Vendredi en fin de journée, un automobiliste a renversé un piéton et pris la fuite, avenue du Général Burney à Valdahon (Doubs). La victime, âgée de 57 ans et demeurant à Epenoy, est toujours dans le coma. Les gendarmes renouvellent leur appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs recherchent désormais "un véhicule Opel Astra et non Corsa comme indiqué dans le premier appel à témoin, sans précision de couleur."

D'après le communiqué de la gendarmerie, "l'enquête progresse": "Il est demandé à ce conducteur ou conductrice qui aurait pu paniquer face à l'événement ou à toute personne et notamment aux propriétaires d'OPEL Astra ou leur entourage, garagistes, grossistes en pièces détachées automobiles, carrossiers, assureurs, susceptibles d'apporter des éléments complémentaires sur cet accident de se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43".

Le communiqué précise: "Ce serait là un geste responsable et permettrait sans doute à la famille de la victime de retrouver un peu d'apaisement au moment des fêtes de Noël."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information