La maison ravagée par le feu a été démolie .
La famille qui assistait à la messe de minuit à Sancey- le-Grand a découvert un spectacle de désolation en arrivant pour réveillonner. Leur maison située à Belvoir était la proie des flammes. Une quarantaine de pompiers est intervenue pour circonscrire les flammes attisées par la tempête. La famille très choquée a été relogée chez des proches. Hier les restes de l'habitation ravagée par le feu ont été rasés pour éviter tout risque d'effondrement. Une chaîne de solidarité se met en place dans la commune pour redonner au plus vite un foyer à cette famille de 3 enfants qui se retrouve sans toit en plein hiver.
Pour venir en aide à la famille qui a perdu sa maison la nuit de Noël, la mairie tient une permanence de 10h à 12h et de 14h à 18h pour les personnes qui veulent faire des dons en espèces ou bien des objets comme des habits, de l'électroménager, de la vaisselle.
Le bureau de tabac de Sancey-le-Long a aussi ouvert une urne pour récolter les dons en nature. La gendarmerie poursuit son enquête pour déterminer les causes du sinistre qui serait vraisemblablement d'origine accidentelle.