Un vol à main armé tourne court dans un bar-tabac de Vesoul

Hier vers 19 heures, un individu cagoulé et masqué braque une arme en direction de la gérante d'un bar-tabac de Vesoul. Son mari et un client parvienne à désarmer l'agresseur. La police, qui patrouillait non loin de là, l'arrête et le place en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fait, l'arme utilisée par le malfaiteur s'est révélée être une arme non létale, c'est à dire est une arme conçue pour que la cible ne soit pas tuée ou blessée lourdement. C'est une arme qui propulse des billes et elle est en vente libre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder