Cet article date de plus de 7 ans

Rugby : Dijon jouera en Fédérale 2 la saison prochaine

Dijon s'incline face à Bobigny, 20-21, en championnat de rugby Fédérale 1, poule 1. Cette défaite, concédée le dimanche 23 février, est la neuvième consécutive pour le Stade, qui est condamné à la relégation en Fédérale 2


La joie des joueurs de Bobigny, vainqueurs des Dijonnais
La joie des joueurs de Bobigny, vainqueurs des Dijonnais
Incroyable scénario le dimanche 23 février au stade Bourillot. Dijon, qui menait pourtant 20-0, s'incline dans les arrêts de jeu face à Bobigny 20-21, après une ultime transformation réussie des Franciliens et un essai encaissé à la dernière minute.

Le Stade Dijonnais, dernier du classement de la poule 1 de Fédérale 1, est officiellement relégué en Fédérale 2. Sur onze matches disputés, Dijon n'en a gagné qu'un.

http://blog.france3.fr/sports-bourgogne/2014/02/17/rugby-lincroyable-defaite-de-dijon-face-a-bobigny-20-21-en-video.html
Les Neversois eux, ont lourdement chuté dans le Nord : ils s'inclinent 31 à 6, face à des Lillois qui ont marqué 3 essais et pris le bonus. L'USON devra réagir le 23 février, face au leader de la poule, Massy.

Dans la poule 2, Mâcon bat La Seyne sur Mer 23-14 et reste leader au classement. Chalon a été corrigé à Aix-en-Provence 41-3.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rugby sport