On attend la revanche de Jason Lamy-Chappuis en combiné nordique. Après sa contre-performance, le Franc-Comtois est bien parti ce matin après le saut : il est pour le moment 5ème.
Jason Lamy-Chappuis a sauté 133,5 mètres sur le grand tremplin. Il partira tout à l'heure en 5ème position et avec 33 secondes de retard pour l'épreuve de ski de fond. C'est Frenzel qui est en tête dans cette compétition à mi-étape.
Jason Lamy-Chappuis, toujours souriant se montre très confiant. Tout va maintenant se jouer sur la course, départ à 13 heures. Les conditions météo à Sotchi sont très pluvieuses, mais cela n'effraie pas le Jurassien à qui l'humidité semble plutôt réussir.
Je suis dans la bagarre!
La réaction de Jason Lamy-Chappuis après son saut sur grand tremplin.
Voici le saut de Jason Lamy-Chappuis :

L'Allemand EricFrenzel, que l'on croyait forfait est en fait très en forme avec un saut à 139,5 mètres, il vole largement sur ses concurrents. Les autres Français Maxime Laheurte se classe 15ème (125 mètres +1'24"), François Braud est 19ème (121 m +1'34"), et l'autre Boisdamonier Sébastien Lacroix partira en 31ème position (120mètres +2'04").
##fr3r_https_disabled##