JO : Jason Lamy-Chappuis veut prendre sa revanche

Plus sur le thème :

On attend la revanche de Jason Lamy-Chappuis en combiné nordique. Après sa contre-performance, le Franc-Comtois est bien parti ce matin après le saut : il est pour le moment 5ème.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jason Lamy-Chappuis a sauté 133,5 mètres sur le grand tremplin. Il partira tout à l'heure en 5ème position et avec 33 secondes de retard pour l'épreuve de ski de fond. C'est Frenzel qui est en tête dans cette compétition à mi-étape. 

Jason Lamy-Chappuis, toujours souriant se montre très confiant. Tout va maintenant se jouer sur la course, départ à 13 heures. Les conditions météo à Sotchi sont très pluvieuses, mais cela n'effraie pas le Jurassien à qui l'humidité semble plutôt réussir.

Je suis dans la bagarre!



La réaction de Jason Lamy-Chappuis après son saut sur grand tremplin.

##fr3r_https_disabled##
Voici le saut de Jason Lamy-Chappuis :

L'Allemand EricFrenzel, que l'on croyait forfait est en fait très en forme avec un saut à 139,5 mètres, il vole largement sur ses concurrents. Les autres Français Maxime Laheurte se classe 15ème (125 mètres +1'24"), François Braud est 19ème (121 m +1'34"), et l'autre Boisdamonier Sébastien Lacroix partira en 31ème position (120mètres +2'04").

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder