Après son nul face à Valenciennes, Sochaux s'accroche à l'espoir du maintien

Les hommes d'Hervé Renard ont arraché l'égalisation à deux minutes de la fin du temps réglementaire contre Valenciennes, l'autre club de bas du tableau de L1. Avec un but somptueux, Sebastien Corchia signe son grand retour chez les Lionceaux après l'invalidation de son transfert à Lille .

Pour cette rencontre de bas du tableau entre relégables, le match servie par Sochaux et Valenciennes a été plutôt contrasté

Contraste entre les deux mi temps. La première, insipide, laisse le score vierge, et la seconde qui commence avec une erreur d'arbitrage. 5 minutes après la reprise une faute inexistante est sifflé contre les Sochalien penalty permet à Waris d'ouvrir la marque
La réaction des Lionceaux est immédiate Sébastien Corchia revenu dans le Doubs près son transfert invalidé au LOSC égalise avec cette frappe somptueuse en pleine lucarne sur coup de pied arrêté à plus de 30 m.


Après l'égalisation, la tension continue à monter et c'est à nouveau Waris admirablement servi qui transperce le but Sochalien Mais les hommes d'Hervé renard ne se vont pas se laisser abattre sur un corner la tête de Florian Marange permet à nouveau au FCSM de revenir au score à deux minutes du temps réglementaire.

Il y encore des raisons de croire au maintien parmi l'élite pour Sochaux. Hier soir Evan Thonon Gaillard a aussi fait match nul contre Lille le club savoyard est à 5 points et il reste treize journée avant la fin de la saison.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité